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CHÈQUE COMMERCE

Quels sont les avantages pour mon commerce ?

Comment gérer cette monnaie dans ma comptabilité?

Comment échanger les chèques-commerce que je reçois?

Nous avons mis en place ce système de Chèques Commerces pour encourager les citoyens à faire leurs achats dans les commerces de Saint-Hubert.

Toute l'année, pour diverses occasions (naissances, noces, façades fleuries...) la Ville offre des chèques en guise de primes communales.
Nous constatons que ces chèques sont 100% utilisés. En 2022, cela représentait plus de 7000€ dépensés dans les commerces de Saint-Hubert ! 

Notre but est aussi de simplifier la vie aux commerçants : un seul intermédiaire/contact,  les remboursements sont effectués en chaque début de mois.

Ça ne change rien pour votre comptabilité. Vous encaissez le chèque comme si c'était de la monnaie normale. Idéalement, c'est mieux de ne pas rendre de la monnaie (si vous recevez un chèque de 25€, le client doit acheter pour minimum 25€).

Ensuite, vous nous retournez le(s) chèque(s) via le formulaire mentionné plus bas et nous vous remboursons en début de mois suivant la réception des chèques.

Remplissez le formulaire téléchargeable ci-dessous, joignez-y les chèques (vous pouvez garder la partie détachable pour votre comptabilité) et déposez le tout à l'ADL (rue Saint-Gilles, n°12). 

Attention :
Si vous optez pour l'envoi postal par recommandé, merci d'adresser votre courrier au nom de Caroline Swennen (coordinatrice). 

Je commande des Chèques Commerces

Merci de remplir ce formulaire :

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Merci pour votre commande!
Consultez vos mails pour finaliser votre commande! 

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